Deux voisines follement hot et bustées ont décidé présentement de niquer par leur patron.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Deux voisines follement hot et bustées ont décidé présentement de limer par leur patron. Elles ont l’habitude de s’offrir des extras avec lui lorsqu’elles ont envie ? Cela fait partie de leurs avantages en nature non imposables. Elles le prennent en bec ensemble tout en lui aspirant les baloches. Elles déballent leurs attributs et se font pénétrer l’une après l’autre.

Une bachelière se fait démonter les fesses par son prof particulier. Dans son uniforme super euphorisant, mini-jupette écossaise, cravate… Mais son jeune prof particulier n’est pour l’instant pas très sensible aux attraits de la jeune voisines Grâce à son potentiel et poussée par son appétit sexuel, Aurore va réussir à le convaincre de ses talents en lui taillant une vertueuse fellation et en se faisant bourrer douloureusement l’anus !

Mais voilà que son interminable dard arrive. Et là, Aurore ne peut s’empêcher de sauter dessus et prendre dans son gosier ce géant membre massif ? Cette chick écarte ses jambes au maximum pour réussir à encaisser la zizouille au plus profond d’elle, puis se retourne en sortant son popotin en guise de provocation. Un peu surprise, la voisines est tout de même bien contente de cette sodomie inopinée et remue son troufignon tant qu’elle peut. Après avoir baisé de long en large ce cul rond et cette minette soyeuse, quoi de mieux que de éclabousser tout sa crème sur la langue de cette garce .

Vidéos relatives